POSER LES MOTS.
- Johanna M.
- 18 nov. 2015
- 2 min de lecture

J’ai beaucoup de retard sur mes articles.
Et pas beaucoup le moral.
La page blanche et la tête bien occupée par les tragiques évènements qui bouleversent notre pays, et ont hoté des vies.
Je n’aime pas beaucoup les vendredi 13. Maman est superstitieuse, et ça fait partie des choses qu’elle m'a transmis, mais je n’imaginais pas que mes angoisses ridicules liées à ce jour prendraient vie.
Un nouvel article ça fait deux semaines que je me promets d’en écrire un, sans jamais m’y tenir. Il devait parler de Narbonne. Mais le cœur n’y est pas. J’avais besoin de prendre mon temps avant de vous reparler de soleil, de look, et de bons restos où il fait bon VIVRE.
Alors même si j’ai peur d’être maladroite, allons y. Hier, aujourd’hui, demain, dans 1 mois ? Il n’y a pas de bon moment ou même de règle conventionnelle pour aller de l’avant et continuer de VIVRE. Pour eux, pour nous et pour Paris.
Souvenons nous de ces actes de barbarie, mais souvenons nous surtout de la générosité et de la solidarité qu’ils ont engendré. Ils nous permettront d’avoir foi en l’humanité.
"Injustice anywhere is a threat to justice everywhere." Martin Luther King, Jr.
Promettons-nous de continuer à rêver.
Mon blog j’ai toujours essayé de le faire VIVRE le plus régulièrement possible. Je vous l’accorde, j’ai souvent du retard dans mon planning de publication. Partager avec vous, les choses que j’aime, est ma seule motivation. Mon weekend à la campagne devait attendre.
Et même si j’ai la gorge serrée, la vie doit continuer. Et si vous le voulez bien, le blog aussi va continuer à VIVRE, pour le partage, la joie, et la beauté de ce qui nous entoure.
With love.
Comments