top of page

UN DIMANCHE A UZES


Il est assez rare depuis quelques temps que j’arrive à me libérer du temps. Cette année, pas de « vraies » vacances pour moi, mais pour profiter tout de même de nos jolies régions ensoleillées de petites week-end par ci par là ! Néanmoins, rien n’est plus important que, les copains, les choses simples et le partage des deux.


Alors me voilà depuis plusieurs semaines à parcourir le territoire national pour assister aux échanges de vœux de nos chers amis.


Lyon, Cassis et maintenant Avignon ! Un mariage un peu spécial puisque #antoineetkatia, ces amoureux du digital, ont choisi de nous offrir 3 jours de fête couverts de #loveandmusic.


Trois jours au chaud, à la découverte d’une région que je ne connaissais pas, vous imaginez bien que ça m’a donnée des idées et surtout, la volonté de partager avec vous toutes les jolies choses que l’on peut observer à seulement 2h40 de Paris (en TGV).


Je vous invite donc à continuer avec moi la visite de nos chères campagnes avec un nouveau village coup de cœur : Uzès.


Et vous, où passez-vous l'été ? :)


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page