top of page

APRES LA SIESTE ...


Ce début de semaine a un gout un peu particulier, puisque c'est ma dernière semaine avant mes congés d'été. Autant vous dire que je trépigne d'impatience à l'idée de passer un peu de temps loin de Paris, avec mes proches et mes amis. Le programme va être chargé puisque cette pause ne sera que de courte durée, composé de milles choses que je n'ai pas le temps de faire le reste de l'année : lire, cuisiner, réfléchir et me poser sur les projets qui me tiennent à cœur, prendre du temps pour profiter de chaque instant et faire des siestes ! Là vous vous dites : "What ?! des siestes ?". Mais franchement, de vous à moi, ça vous arrive souvent pendant l'année ? C'est mon petit plaisir des vacances, prendre le temps de roupiller au soleil. :) Sur ce, rien de tel pour vous présenter la jolie Maison d'hôtes où j'ai eu la chance de séjourner pendant mon weekend près d'Avignon le mois dernier (je vous en parlais dans cet article : Un dimanche un Uzès). Cette maison d'hôtes de charme, est idéalement située pour découvrir la Provence et le Gard, à 15 min de la gare TGV Avignon.

Dans un mélange d'authenticité et de design contemporain, vous découvrirez des chambres pleine de charme pour une atmosphère résolument zen. Un lieu idéal pour un week-end romantique.


Petit + : une piscine chauffée, traitée au sel pour le plus grand bonheur des sensibles au chlore; et un petit déjeuner préparé avec soin composé de produits frais et "maison".

Et au fait, ce weekend là, j'ai attrapé le bouquet de notre jolie Katia <3

Ci-dessous, photos ©Après la sieste

Maison d'hôtes Après la sieste Charles et Laurence 358 rue Alexis Martin - 30126 St Laurent des Arbres tél : 04.66.50.33.94 / 06.61.84.58.40

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page