top of page

PIMP MY CHRISTMAS WREATH

Noël est vraiment ma période de l’année favorite. Et je suis ravie de voir que les gens en profitent de plus en plus ! Cette fête retrouve un peu de la féerie qu’elle avait perdu ces dernières années. Est-ce que la gravité de l’actualité internationale nous pousse à nous rapprocher de plaisir simples et à nous retrouver ? Je n’ai pas la réponse, mais suis ravie de constater que cette période rend les gens heureux d’offrir et de partager.


Je ne vais pas vous soûler de kitch et de musiques de Mariah Carey tout le mois sur le blog, mes collègues de travail prennent votre part. J Néanmoins j’ai bien l’intention de ne pas manquer les inévitables. Aussi, j’ai le plaisir de vous présenter ma version de la #CouronneDeNoël édition 2016 !

Pour celles et ceux qui étaient déjà là l’année dernière, vous remarquerez peut-être les subtils changements : guirlande lumineuse intégrée (Oui, oui on augmente le niveau de l’exercice cette année en toute ironie #PIMPMYWREATH) et morceaux d’oranges.


Pour la séance de rattrapage, et pour retrouver le pas à pas de cette couronne de Noël :



With love.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page