top of page

BON PLAN SHOPPING À PETIT PRIX : LE VIDE DRESSING CARITATIF D'UNE BLOGUEUSE !

Pour parler actualité, la fin de la COP21 et la signature d’un accord universel pour le climat ce weekend, signifiaient pour moi que j’allais enfin pouvoir faire de vraies nuits. Et, me permettre d’avoir quelques activités !


Et si mon weekend s’est bien fini, il a également très bien commencé. Margot du blog Youmakefasion organisait un Vide Dressing Caritatif ce samedi au Café de la Presse à Bastille. Lors de ce vide dressing, dont les fonds étaient intégralement reversés aux Restos du Cœur et les articles invendus à Emmaüs, de nombreuses marques se sont pliées au jeu, tel que L’Oréal, Camaïeu, Vero Moda, Etam, Comptoir des Cotonniers et bien d’autres !!


Au programme de ce vide dressing caritatif : beaucoup de vêtements, des chaussures, des accessoires, des sacs, mais aussi des cosmétiques… Ce sont en tout près de 50 cartons de pièces neuves qui étaient proposées à la vente et à petits prix.


Me concernant je suis arrivée assez tôt, pour repartir rapidement puisque j’avais des impératifs familiaux. Mais cela s’est révélé être une très bonne chose. Le bouche à oreilles et les réseaux sociaux ayant fait leur part du job, l’événement s’est avéré être un succès !


Je tenais à vous faire découvrir quelques unes des affaires que j’ai pu y faire (les prix étaient très attractif, si ce n’est pour dire, imbattables).


Mon shopping :

- 3 rouges à lèvres L'Oréal Paris (2€ pièce)

- 1 combinaison Comptoir des Cotonniers (15€)

- 1 robe Comptoir des Cotonniers (15€)

- 1 blouse plissée Comptoir des Cotonniers (5€)

- 1 paire de chaussons à paillettes, repérée sur le Sanpchat Youmakefashion la veille ;) (5€)

- 3 huiles précieuses pour cheveux L'Oréal Paris (5€ pour les grandes, 3€ pour la petite)

- 1 cape Morgan (30€)

Même si j’ai énormément à cœur de soutenir des causes sociales et solidaires, mon activité professionnelle me limite beaucoup en terme de temps.

J’ai soumis cette année le souhait de rejoindre les équipes des Restos du Cœur, malheureusement (mais au plaisir de tous), ils n’ont pas besoin de plus de bénévoles. Alors si vous connaissez des associations qui recherchent, je suis preneuse et vous pouvez m’en parler en me laissant un commentaire.


Margot, en espérant que tu renouvelles cette initiative, pour la bonne cause et pour notre plaisir !

Bravo.


With love.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page