top of page

TENUE DE SOIREE POUR NOS CHEVEUX

Alors que la semaine était propice aux essayages de tenues de fêtes, n’en n’oublions pas un élément essentiel : nos cheveux ! Je souhaitais en cette période de fêtes vous présenter une découverte capillaire.


Je pose le décor : appartement somptueux à deux pas de la place Vendôme, une décoration tout en moulures, marbré et doré (je passe sur ce trio gagnant dont l’association n’est plus à démontrer), des cocktails sur mesure et un accueil convivial.

Je vous en dis plus ?

Ce mois-ci, j’ai eu plaisir à confier mes cheveux à l’équipe de David Lucas, pour un soin sur-mesure, lors d’une soirée organisée par My Little Paris x Kerastase, marque du groupe L’Oréal Paris. Le concept, une nouvelle technologie Fusio-Dose de Kerastase, parfaitement adaptée à votre nature de cheveux.

Et il y en a pour tous les tracas capillaires, choisissant parmi les 4 concentrés et les 5 boosters, le coiffeur sélectionne la meilleure combinaison d’actifs purs pour un soin sur-mesure.


Brillance, Nutrition, Densité, Discipline ou Résistance, les boosters s’associent à un concentré de base choisi en fonction du besoin primaire de vos cheveux.

Pas de surprises, mes cheveux raplaplats et moi-même avons pris Densité2, c’est à dire, un concentré densifique et un booster densité.


"Un brushing souple et glamour."


Pour la coiffure couture, j'ai laissé mes cheveux aux mains de l'expert qui m'a conseillé un ondulé naturel pour permettre à la coiffure de rester en volume.

Bref, merci aux équipes Kératase, David Lucas Paris et pour l’organisation de cette rencontre par My Little Paris <3







Crédit photos : My Little Paris, David Lucas Paris & Kérastase

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page