top of page

MERRY CHRISTMAS

Avec une décoration toute douce, en blanc, gris et doré, cette année était un Noël tout particulier et très symbolique pour moi.


C’est pourquoi je souhaitais vous partager quelques images de la décoration que nous avons faite avec plein d’amour. 2 jours de préparation quand même !


Notre menu :

  • Chausson de foie gras avec sa crème de truffes noires

  • Poularde aux morilles (une tuerie !)

  • Plateau de fromages de la fromagerie (Fromagerie caractères, Paris 16)

  • Diverses buchettes

  • Et plateau de fruits exotiques : un avant goût de l’Ile Maurice !

Et si je vous disais que j’ai oublié de prendre les plats en photo ? J'avoue, j'ai pas assuré, mais j'étais à 100% avec mes proches ! :)


J'espère que vous avez vous aussi passé un très bon réveillon et un joli Noël avec vos proches.

Sont-ils pas trop mignons ?

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page