top of page

#FOODING : LA MAISON, VOTRE NOUVEAU QG

Jusqu’à très récemment nous nous retrouvions entre copains dans un autre bar à vin du 8eme arrondissement de Paris. Malheureusement, des changements de cartes, augmentations de prix et autres réagencements, ont défait la passion qu’on lui portait et nous ont poussé à rompre avec des années de fidélité.

Avec La Maison, c’est une histoire nouvelle, fraichement née dans le 17 ème arrondissement. En un regard, nous sommes tombés amoureux. Entre amis, en famille, c’est l’endroit rêvé. L’addition de tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée.


Cosy, chaleureux, et humain !


Ce bar à vin est devenu mon nouveau lieu de rendez-vous pour les soirées avec les copains. On y refait le monde, y décrypte l’actualité, analyse nos vies et autres coups de foudre amoureux.


Pas de chichis, on est entre amis !


L’atmosphère est bonne enfant et les gens y sont beaux, parce que je crois pouvoir dire que les gens y sont heureux. Loin des ambiances « m’as tu vu » pas de chichis, mais la décoration n’y a pas été négligée pour autant. Si bien que l’on se croirait dans une maison de campagne.


Un service au top !


Une carte métrisée avec de bons produits. Les qualités y sont généreuses, pour un bon rapport qualité/prix. Pour le service, rien à redire.

Nous n’avons pas encore eu l’occasion de faire connaissance avec les gérants, qui, si je ne me trompe pas semble être une bande de potes. Les gars, si vous passez par là, bravo !



Au fait, il est possible de réserver la salle du haut et j’y pense déjà pour mes 25 ans ! ;)

Vous y etes déjà allé ? Vous en pensez quoi ?

Adresse :

La Maison

97 Rue Des Dames, 75017 Paris



Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page