top of page

ILE MAURICE #2 : SEAPOINT BOUTIQUE HOTEL


Un bon hôtel est essentiel pour un bon voyage, je pense que si vous ne vous sentez pas bien là où vous dormez, ça risque de compliquer ou du moins de rendre le séjour beaucoup moins agréable.

Ca fait bien longtemps que je ne m’étais pas aussi bien sentie dans un hôtel. Je cherchais quelque chose de cosy, simple mais qui fasse un peu rêver quand même. Bon je crois avoir trouvé l’équation parfaite. Dans cet hôtel de seulement une vingtaine de chambres, les équipes sont aux petits soins pour vous.

Un problème, vous souhaitez avoir une chambre plus près de la mer, besoin d’une réservation, d’un chauffeur pour la journée ? Aucun souci, les équipes s’occupent de tout et font leur possible pour vous faciliter le séjour.


Le SeaPoint Hotel a ouvert ses portes très recemment et j’avais hâte de découvrir cet hôtel qui se trouve sur la pointe nord de l'île Maurice (Pointe aux Canonniers) à proximité immédiate de l’une des plages les plus paisibles et belles de l'île.

La beauté des lieux est étonnante et cet hôtel est particulièrement reposant. Les chambres sont aménagées avec du bois recyclé et des sols en béton cirés. La chambre à la décoration soignée est spacieuse et se termine sur une large baie vitrée lumineuse avec vue sur la mer et la piscine à débordement.


Le Hublot, le restaurant de l’hôtel.

Vous connaissez ma passion pour le fooding, alors en demi pension, j’avais un peu peur d’être déçue et en plus, de devoir y manger tous les soirs pour respecter mon budget. Et bien quelle surprise et quel plaisir !!

Avec un chef venant de la grande hôtellerie, l’hôtel s’est staffé d’un véritable virtuose culinaire ! A la hauteur de très grands restaurants parisiens et au dessus de bien d’autres … Et si mes journées au soleil étaient un pur plaisir, je me régalais également de voir le soleil se coucher et annoncer le dîner.


Mon coup de cœur ? Coco Chérie, ce cocktail créé par Manav.

Web : https://www.seapointboutiquehotel.com Adresse : Costal Road, Pointe aux Canonniers Wifi gratuit


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page