top of page

WHO'S NEXT : LES JOLIES CHOSES 2016

Hi Honey Pie !


Aujourd’hui je vous propose de parler un peu mode. Ca ne m’arrive pas souvent sur le blog, mais je pense que ça peu être une nouvelle opportunité de partager avec vous de nouvelles découvertes.

Ca vous tente un compte rendu des coups de cœur que j’ai eu au Who’s Next, cette semaine ?

C’était une première, et ici encore, je ne savais plus où donner de la tête. Tous ces créateurs, porteurs de nouvelles tendances, m’ont vraiment inspirés… Tellement que j’ai envie de m’inventer créatrice à mon tour. J

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’au Who’s Next, qui est essentiellement un salon BtoB, pas moyen d’acheter à l’unité ou même de repartir avec de la marchandise. Oufff, la CB est sauvée !

Un grand merci à Comptoir des Charlotte, qui m’a invité à ce salon. (Je vous en dirai plus sur Charlotte et son concept de bar à chignons, à l’occasion d’un futur article Béauté.)


Une expérience très inspirante et motivante, qui me permet aujourd’hui de partager quelques découvertes avec vous !

La jolie collection tout en couleurs de Ashiana Accessories

Le savoir faire artisanal français et métissé de la jolie Camille Enrico

Les bijoux feminins tout en soie de chez JICQY Paris

Cette start-up qui vous propose d'emprunter une ou plusieurs robe(s) d'exception le temps d'un weekend ou d'une semaine. Les Cachotières

(Je vous en parlerai après avoir testé, à l'occasion d'un article dédié)

Les mains en or de Charlotte du Comptoir des Charlottes

La liste de mes envies, pour y voir un peu plus clair dans toute cette offre.

1. Bijoux d'oreille, Camille Enrico // 2. Plastron, Jicqy // 3. Manchette, Camille Enrico // 4. BO, Jicqy // 5. Collier, Ashiana Accessories // 6. Bracelets, Toscana Pulseras // 7. Plastron, Toscana Pulseras

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page