top of page

MES PETITES CHOSES #1

C'est vendredi !!!

Alors avant toute chose, bon début de weekend. Oui, oui, on sait bien que même si ce n'est que ce soir, tout le monde y est déjà dans sa tête ;)


Depuis un moment j'avais envie de mettre en place une rubrique récurente sur le blog. Ici, je vous parlerai de façon hebdomadaire de nouveaux produits, de petits achats, de découvertes et d'actualités qui m'ont interpelé, positivement ou négativement. En fait, simplement des choses, qui me plaisent, sans avoir besoin de s'y attarder pendant tout un artcile.

Je ne vous fais pas plus patienter, et vous propose de découvrir Mes petites choses #1 !


Au fait, vous en pensez quoi de cette nouvelle rubrique ? :)



Ma petite chose #1 : Ce petit sac en papier me faisait de l'oeil sur les réseaux sociaux et plus précisement sur Instagram depuis un moment. Et devinez quoi ? J'ai finis par le trouver !!



Ma petite chose #2 : Amateur d'automobile, de gros pick up, plombier, footballeur, ou simplement ads addict ? Gros coup de coeur pour la nouvelle publicité Nissan.

Ma petite chose #3 : Ma découverte du salon Who's Next cette semaine. JE vous ai d'ailleurs répertorié les créateurs que j'y ai découvert et pour qui j'ai eu un coup de coeur, ici.

Ma petite chose #4 : Mon envie imparable de retourner en vacances, associée à la volonté de revoir l'intérieur de mon appartement. Le problème ? C'est que j'ai envie d'ambiance bohème en ce moment et que je ne pense d'à toutes les petites et jolies choses que je pourrais trouver à Marrakech. On y retourne quand ? :D

Pour ceux qui n'auraient pas lu les articles sur l'ile Maurice, vous pouvez retrouver le dossier, ici.

Bon weekend !


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page