top of page

GRISAILLE X PARIS

Hi Georgous !

Avant tout chose je vous souhaite un très beau et studieux début de semaine. L'occasion pour moi de revenir sur mon week-end et de vous présenter l'article d'un dimanche à Paris.


Le soleil n'était pas au rendez-vous hier, mais no problem, sa météo faisait de cette journée, l'excuse parfaite pour occuper mon temps à table.


Début de journée avec un brunch aux Philosophes en vieille et bonne compagnie. Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de cette adresse ,ici, sur le blog. Je pense pouvoir dire que l'on y trouve la meilleure tarte tatin de Paris. Et sans concessions, bien meilleure que toutes celles de nos grand-mères réunies. Oui oui, Madame !

3 petits kilos en plus et puis s'en va en balade digestive sur l'île Saint-Louis, non loin de là.

Ce n'était sans compter sur la découverte de la journée : La Maison du Chou.

Une adresse qui plairait à ma merveilleuse Chloé, ni plus ni moins qu'une boutique de choux, et qui plus est, de choux surmontés de ce fameux craquelin, façon crumble !

Le tout imaginé par Manuel Martinez meilleur ouvrier de France.

Saint Germain :

7 Rue de Furstenberg, 75006 Paris

Ile Saint-Louis :

5 Rue Jean du Bellay, 75004 Paris

Baskets Adidas Stan Smith Edition Rita Ora (plus dispos sur le site) // Jean GAP // Sweat TheTops "Madame Bling bling" // Manteau Sandro (old) // Lunettes Dior Soreal

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page