top of page

INDIGO X COBALT : L’ETE SERA BLEU

Tsunami de bleu, ce printemps-été nous nous laisserons emporter par les nuances de la mer et du ciel.

2015 aurait-il joué les précurseurs ? Le monde de la décoration se serait-il trompé ? Les éditions de juillet et août dernier nous annonçaient des déferlantes d’indigo et de cobalt dans nos intérieurs alors même que je ne souviens pas en avoir vu plus que d’ordinaire dans les boutiques référentes de ce domaine.

Et là, février 2016 ! Que vois-je ?! Zara Home joue les retardataires et nous offre une collection printemps-été incroyablement bleu ! Et on adore ça !

On en parle de cette vitrine Zara Home incroyable ?!

Bref, teinte intemporelle, bleu ciel, bleu marine, bleu turquoise... le bleu dans la déco, on ne s'en lasse pas. Je vous ai préparé un board Pinterest où vous pouvez découvrir les dernières tendances en matière bleu, peinture, mobilier et accessoires. Je vous invite à vous inspirer de ces belles photos pour imaginer votre déco de cet été, car cette année, nous n’y échapperons pas ! ;)

Au fait, pour celle qui ne le savent pas, vous pouvez vous abonner à mon Pinterest ici.

<3

Crédit photo : Pinterest

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page