top of page

MES PETITES CHOSES #2

Vendredi, oh vendredi ...

C'est le weekend !! Oui oui, j'ai le droit d'écrire week-end sans le tiret si je le souhaite. Oui Madame.


Trève de plaisanteries. Parce qu'en fait, ces histoire de modifications ou de l'axisme orthographique, ça me fait pas beaucoup rire.


Ma petite chose #1 : La réponse du constructeur automobile français Citoën , qui je dois le dire m'a énormement fait rire. Et c'est pas parce que j'ai un chevron dans le coeur que je vous dit ça ! :D



Ma petite chose #2 : Ma nouvelle passion pour la couture. Après le tricot (que je n'ai pas arrété, je suis en pleinne création d'un pull), me voilà lancée dans l'aventure toujours plus memerisante de la couture. Machine a coudre obtenu, je passe mes week-end à la recherche de nouvelles idées (pas trop compliquée) pour pouvoir dire fièrement : c'est moi qui l'ai fait ! Et vous savez quoi ?

A l'occasion du salon "aiguilles de fête" où je devais rencontrer un fournisseur, j'ai pu rédécouvrir et découvrir de jolies marques telle que Louis Antoinette, qui propose des kit de couture.


Kit robe Jade, Louis Antoinette, 59€


Ma petite chose #3 : Le shampoing qui a changé ma vie. Cheveux fin, mousseux, fragile et sans volume ? J'ai trouvé la solution ! jusqu'alors je n'étais pas particulièrement pour l'achat de produits professionnels chez le coiffeur. Mais ça c'était quand on me forcait gentillement à en acheter, car "faut faire quelque chose pour vos cheveux, là". Sauf que j'ai pu tester un tout nouveau shampoing, reçu dans Birchbox, tranquillement à la maison et sans obligation d'achat.

Et coup de coeur ! La gamme est vraiment complète, même si pour le moment je vais me contenter du shampoing ... Et oui, en revanche c'est pas le produit le plus économique du marché ....


Kevin Murphy, Plumping WASH, 250ml, 29€


Ma petite chose #4 : La nouvelle Collection printemps-été Sport de H&M. Une pure merveille qui me donne même envie de me mettre à la danse, pour justifier l'achat d'une combinaison de sport.



Et bon week-end les beautés ! <3

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page