top of page

LES NOUVEAUTES PRINTEMPS-ETE : H&M


Hi Honey !


Et si on parlait un peu déco ?

Mon coeur balance sans mesure pour le doré dans la décoration d'intérieur. et oui, on ne m'a pas offert un pull Madame Bling, bling, pour rien me direz-vous ? C'est vrai, vous prenez le point !


En attendant, je suis complètement sous le charme de la nouvelle co Printemps-Ete H&M Home. Petits prix, bon goût, que nous fait§il de plus ? Pas grand chose, même si je m'avoue un peu déçue qu'il n'y ait pas d'offre "Meuble d'appoint".


Ma sélection :

- coussin lin : 14,99€

- panier doré : 19,99€

- pot à plantes : 9,99€

- décapsuleur : 9,99€

- assiette éléphant : 5,99€


Et vous, elle vous inspire quoi cette nouvelle collection ?


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page