top of page

MES PETITES CHOSES #3

Ma petite chose #1 : Nissan JUKE Nismo RS

Ce week-end, j’ai eu la chance de me rendre au mariage de mes chères Aldric & Adé dans le Beaujolais. Au départ, j’ai eu une petite appréhension logistique : comment vais-je me rendre à ce mariage ? Une petite Citoën C3 première génération, m’accompagne au quotidien. 4 roues, 1 volant me direz-vous ? En effet, je pourrais l’envisager comme ça si je ne me préoccupais pas du comportement routier de cette citadine sur plus de 1000 km.


Mais tout ça, était sans compter sur mon amour de toujours le Nissan JUKE. Un coup de cœur qui remonte à 2010 maintenant, à une époque où mes amis me répondaient « mais comment tu peux aimer cette voiture ? »

Aujourd’hui encore, il y a ceux qui aiment et ceux qui n’aiment pas… mais ce week-end, je pense pouvoir me vanter d’en avoir fait changer d’avis quelques uns ! ;)


Et ce petit crossover au caractère instinctivement urbain, marque le point, car quoi qu’il en soit, il pousse à se retourner quand il passe.


Et avec tout ça, une signature Nismo caractérisée par une ligne rouge qui courre tout autour de la voiture, des bas de caisse, boucliers spécifiques et un becquet qui prolonge la ligne de toit. Un savant mélange qui plaît !


Le plus sympa réside dans l’habitacle où j’ai pu retrouver de magnifiques sièges baquet Recaro qui offrent un soutien latéral de première catégorie au conducteur et à son passager (bon ok, peut-être un peu trop sportif pour faire 1000 km).




Ma petite chose #2 : Mon vide-dressing en ligne

Je vous en ai parlé en quelques mots sur les réseaux sociaux, j’ai actualisé mon offre vide-dressing.

Je vous laisse découvrir tout ça ici : http://johannam.tictail.com/

Vous pouvez également retrouver cette page depuis le blog à n’importe quel moment en-haut-à-droite.



Ma petite chose #3 : Lyon

Mais comment, n’ai-je pas pu découvrir cette ville plus tôt ?

J’y retrouve Paris, sans les inconvenants et avec Monsieur Bocuse en plus. Quel bonheur ! Des rues agréables, des bonnes adresse, des gens souriants… C’est décidé, je veux déménager à Lyon.


Ma petite chose #4 : Dans la série je recommande : Baron Noir

La toute nouvelle série de Canal+, saura sans aucun doute occuper mes soirées entre deux épisodes de Suits. Un Kad Mérad, que l’on redécouvre dans un registre qui lui va parfaitement !


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page