top of page

MARCH X GREY

Helloooo !!


J'espère que vous commencez bien la semaine. Fin de week-end et lundi pas top pour moi, je suis complètement malade. Ce qui tombe très mal car j'ai des rendez-vous très importants cette semaine.

Du coup aujourd'hui je reste enfermée à la maison au chaud à me shooter en vitamines.


En tout cas, c'est l'occasion de mettre en ligne un nouveau look que j'avais hâte de vous montrer ! Avec mon nouveau manteau Claudie Pierlot que j'adore ! Malheureusement un peu juste si j'ai un pull en dessous ...


J.

Manteau Claudie Pierlot (sold out) // Escarpins Christian Louboutin // Sac à main (old) Lancel // Lunettes Soreal Dior

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page