top of page

ET SI ON ACCESSOIRISAIT UN PEU L’ETE ?

Un peu d’innovation aujourd’hui : je ne vais ni vous parler fooding, ni shopping, ni déco mais d’une marque que j’avais eu l’occasion de rencontrer au Who’s Next 2016 (évènement pour lequel j’ai déjà fait un article ici). Je voulais donc vous parler de la très jolie marque Ashiana London que j’ai découvert il y a quelques mois.

Avec cette météo, me direz-vous, il n’est pas évident de penser à des accessoires d’été, mais j'ai pensé que ça vous apporterait un peu de soleil ! :)


J’ai toujours rêvé de créer quelque chose de personnel, quelque chose qui serait né de mon imaginaire et pourrait prendre vie entre mes mains, j’y pense d’ailleurs encore sérieusement.

Tout ça réunit, j’avais très envie de vous présenter Ashiana London, qui correspond tout à fait aux inspirations de j'ai.


La première fois que j’ai vu leur produits, je me suis directement sentie voyager. Il y a quelque chose dans leurs créations de tout à fait ethnique et chic. C’est un véritable coup de cœur !


Pour faire les présentations

Ashiana a été fondée il y a plus de dix ans par Anastasia Buisman, qui a passé 7 ans de sa vie à parcourir le monde et à s’inspirer.

Les sources d’inspirations étaient pour la créatrice, de simples petites choses : des miroirs, la lumière de Jaipur, la couleur du Kenya, ou simplement vagabonder à Londres.

Mélangez tout ça, et nées les collections Ashiana London.

La philosophie de la marque était de créer une étiquette abordable mais luxueuse pour la femme itinérante. Bijoux, sacs et écharpes qui voyagent bien, avec de l’allure pour n'importe quelle occasion.


Alors pour parfaire votre look d’été, j’ai misé sur un bracelet friendship de la collection Printemps-Ete 2016. La couleur n’a pas été compliquée à choisir. Je vous disais d’ailleurs il y a quelque semaine que le bleu sera au rendez-vous des beaux jours !


Cette collection d'été est une explosion de couleur et de texture. Elle célèbre la mer, l’été. Cette collection est également inspirée d’un clin de œil au Brésil et à ses carnavals ! Des couleurs comme des néons, roses, turquoise et lumineuses.


Bon, vous l’aurez comprises, je suis conquise, et pour vous permettre de l’être aussi je vous propose un concours sur Instagram, par ici, pour tenter de gagner ce joli bracelet Zena bleu.


Vous pouvez retrouver toute la collection Ashiana London sur leur e-shop (-15% avec le code SHAKExASHIANA)

Mais également sur Asos ! :)


Et vous, vous craquez pour quoi ?


With love, J.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page