top of page

SIMPLISSIME : TARTE TOMATES & MOUTARDE !

Je ne suis pas bonne cuisinière et pourtant je ne trouve pas de plus grand plaisir que celui de partager un bon repas. Alors quand des amis m'ont présenté ce livre, j'ai couru l'acheter en librairie !

En trois mots ? Simple, efficace, rapide ( ... et presque sans vaisselle ! ).


J'essaie donc de me mettre aux fourneaux petit à petit avec l'aide de ce bouquin, qui m'aide aussi au passage à faire mes courses. Je sélectionne quelques recettes, la quantité des ingrédients nécessaires y est précisée, sans avoir besoin d'acheter des quantités incroyables, et surtout en favorisant les produits frais.

En somme j'adore.

La recette " Tarte moutarde & Tomates " :

4 personnes

Préparation : 10 min

Cuisson 35 min

- 1 pâte feuilleté

- 4 cuil. à soupe de moutarde de Dijon

- 32 tomates cerises

- 4 cuil. à soupe d'huile d'olive

- 4 branches de thym

- Sel & poivre

Préchauffez le four à 180°C. Placez la pâte dans son moule à tarte, garnissez des 4 cuillères à soupe de moutarde, des tomates cerise coupées en deux et de l'huile d'olive.

Saupoudrez le thym, salez, poivrez et enfournez 35 min.

Dégustez chaud ou froid.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page